KRIIN

Depuis sa naissance à Lachute en 1972, Karine Belzile (KRIIN) côtoie les œuvres d’arts. Née d’une famille de collectionneurs d’antiquités passionnée par l’art sous toutes ses formes, sa curiosité a constamment été nourrie par les objets hétéroclites, les vieux objets patinés par l’âge, les toiles et les sculptures.

Après une formation en art et en esthétique de présentation au Cégep, Karine voyage, à la recherche d’inspiration. Elle voyage seul pour se laisser imbiber par la beauté et l’immensité des paysages qui influenceront l’esthétique de ses futurs tableaux.

Karine Belzile peint en utilisant l’acrylique, une matière plus malléable et conforme à son style. Elle manipule également les vernis appliqués au pinceau, à la spatule et à la main sur des canevas ou des panneaux de bois.

Kriin, artiste peintre, sensible et intuitive est à la recherche de l’émotion que lui procure le processus de réalisation jusqu’à ce que la toile se révèle puis se partage. 

Apprenez-en plus sur l'artiste en cliquant ici. 

marleen provençal,claude viau, boucherville, rive-sud, beloeil, st-hilaire, varennes, verchères, brossard, longueuil, ste-julie, montréal, sorel-tracy,  johanne pion, sabrina maisonneuve, suzanne lord, jean-philippe lemieux, marie-hélène pierre, céline laliberté, kriin, karine belzile, denis hunter, christine girard, nathalie bruggeman, monique dupuis, desson, denis chiasson, luc fournier. 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon