Céline Laliberté en expo à la galerie du 23 mai au 06 juin 

"Ma principale inspiration me vient du Bas St-Laurent auquel je suis très attaché, puis les paysages découverts au hasard. Rendre l'atmosphère perçu par un matin brumeux, faire ressentir le souffle de la brise dans les arbres et la chaleur de la terre fraîchement labourée. Savoir que quelque part, non loin, on peut encore percevoir le silence et le temps qui passe, se perdre dans l'immensité d'un paysage. Sentir l'odeur de la terre, l'air sur notre visage et toujours ce silence. Mes toiles sont en quelque sorte un témoignage qu'il est encore possible de vivre en harmonie avec notre terre." 

BIOGRAPHIE :

Céline Laliberté a étudié les Arts Plastiques au Cégep du Vieux-Montréal.
Suite à un séjour de 6 ans dans le sud de la France, elle revient au pays et s'installe à Boucherville.
Elle reprend le dessin et la peinture en 1997 en explorant différents médiums pour enfin jeter son dévolus sur l'acrylique. Aujourd'hui elle trouve son inspiration dans les paysages du Bas Saint-Laurent et les bords de mer. Ses œuvres se caractérisent par ses différentes teintes de verts ainsi que ses vastes paysages.

marleen provençal,claude viau, boucherville, rive-sud, beloeil, st-hilaire, varennes, verchères, brossard, longueuil, ste-julie, montréal, sorel-tracy,  johanne pion, sabrina maisonneuve, suzanne lord, jean-philippe lemieux, marie-hélène pierre, céline laliberté, kriin, karine belzile, denis hunter, christine girard, nathalie bruggeman, monique dupuis, desson, denis chiasson, luc fournier. 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon