LYSA JORDAN 

Voyez les tableaux disponibles de Lysa Jordan sur la boutique en ligne en cliquant ICI !

Lysa Jordan est née le 4 juillet 1991 à Trois-Rivières, et demeure aujourd'hui à Montréal où elle se consacre à temps plein à son art. En plus de détenir une technique en design d'intérieur, Lysa possède un certificat en arts visuels et est en voie d'obtenir une majeure en histoire de l'art à l'Université de Montréal.

 

Ses œuvres, féminines et voluptueuses, sont empreintes de légèreté et de mouvement, ses inspirations provenant de tout ce qui l'entoure, plus particulièrement de la nature, de l'eau et de la flore. Elles donnent l'impression d'un vent de fraîcheur, d'un parfum de fleurs ou encore d'un bouquet de bonheur presque éphémère. Enfin, les tableaux de l'artiste sont un reflet captivant et tout en finesse de ses émotions, de son interprétation de la nature et des couleurs. Ils mettent en lumière la beauté fragile de la vie, tels les pétales délicats d'une fleur sauvage dansant au gré du vent.

Texte écrit par Camille Paradis

Midnight lie 11x14

Always possible 11x14

Breathing 11x14

Dream 11x14

Falling Leaves 11x14

Towards the light 11x14

Night Sky 11x14

Start Somewhere 11x14

marleen provençal,claude viau, boucherville, rive-sud, beloeil, st-hilaire, varennes, verchères, brossard, longueuil, ste-julie, montréal, sorel-tracy,  johanne pion, sabrina maisonneuve, suzanne lord, jean-philippe lemieux, marie-hélène pierre, céline laliberté, kriin, karine belzile, denis hunter, christine girard, nathalie bruggeman, monique dupuis, desson, denis chiasson, luc fournier. didier artiste

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon